dimanche 5 février 2012

Page de la semaine chez Swirlydoos


Je viens juste de découvrir que ma page Crazy Girl vient d'être récompensée « Page de la semaine » chez Swirlydoos. Je suis super heureuse, car il n'y a que des scrappeuses de talent qui m'ont beaucoup inspiré.  


 Merci à toute l'équipe de Swirlydoos, et tout particulièrement à Lisa G.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre votre blog avec bonheur, car je trouve vos créations remarquables. J'aimerais vous suivre désormais, mais je ne trouve ni comment vous contacter, ni comment m'inscrire à votre newsletter. Merci de m'aider.
    A très vite. Bonne journée. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour vos compliments,
      je ne sais pas comment vous aider hormis en devenant membre du site.
      Cordialement
      Pascale

      Supprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...