mercredi 4 avril 2012

Boite à encres 2

Une autre boite pour ranger cette fois mes encres liquides et mes pigments.



Comme pour la boite précédente, je l'ai d'abord peinte avec du gesso avant de peindre les angles avec ma couleur.
J'ai encré le papier Kraft et j'ai embossé des motifs en incolore, puis j'ai utilisé mes encres Distress pour colorer mon papier.
Les découpes ont simplement été encrées avant d'être collées, sans relief, afin de pouvoir empiler mes boites.
Le loquet a été coloré avec des encres à alcool.
 Pour pouvoir retrouver facilement mes encres, j'ai simplement recouvert le bouchon de chaque bouteille avec du masking tape coloré avec l'encre. Pour fixer la couleur, j'ai passé une couche de vernis vitrificateur (Decopatch).

Pour le moment, comme il me reste encore un peu de place dans la boite, j'y ai ajouté mes pigments que j'utilise généralement avec mes encres liquides.
Matériels :
  • Boite en bois à bouteille - Cultura ;
  • Dies - Sizzix (Gadget Gears, Weathered Clock) ;
  • Encres Distress - Ranger (Tumbled Glass, Vintage Photo) ;
  • Papier Kraft - Mahé ;
  • Peinture acrylique - Lumiere de Jacquard (Halo Blue Gold) ;
  • Gesso ;
  • Encre waterproof - StazOn (Jet Black) ;
  • Encres à alcool - Ranger (Pool, Mixatives : Gold & Snow Cap).

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup celle ci , les couleurs , le style
    bonne idée merci
    bonne journée
    bizzz

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...