lundi 25 juin 2012

Always ...


Nouvelle palette chez TCR pour cette photo de ma fille qui a été prise il y a une douzaine d'année.


Le fond a été tamponné avec de l'encre indélibile, puis encré avec de l'encres en spray (mauve). Les tâches vertes sont un  mélange de peinture et d'encre, qui ont été ajouté avec une pipette à sauce. J'ai ensuite tamponné avec de l'encre distress et j'ai ajouté un peu de volume avec de la pâte à texture.


Pour faire le titre,  j'ai découpé et recomposé une citation : " Always knows in your heart thay you are far bigger than anything that can happen to you " ce qui veut dire " Sache au fond de ton coeur que tu seras toujours plus forte que quoique ce soit qui puisse t'arriver ".


Pour faire les branches de fleurs, j'ai tamponné l'envers d'un papier que j'ai ensuite découpé. Le papier dans lequel elles ont été découpées est en fait un assemblage que j'ai réalisé en suivant le tutoriel de Lynne Forsythe que vous pourrez trouver ici .


Les petites roses blanches sont des petites roses spirales.


Les fleurs mauves sont des " Camelots " dont vous trouverez le tutoriels ici ...


et les fleurs jaunes sont des " Rainbows of colors " dont vous trouverez le tutoriel ici.
Matériels :
  • Perforatrices - EK Sucess (Retro Flower : moyen & grand modèles) ;
  • Encres - Staz On (Jet Black) ;
  • Encres Distress - Ranger (Shaded Lilac, Squezzed Lemonade, Scattered Straw) ;
  • Encres en spray - Perfect Pearl Mist - Ranger (Perfect Pearl) ;
  • Encres liquides - Distress ReInkers - Ranger (Shaded Lilac, Pine Needle) ;
  • Pigments - PearlEx - Jacquard ( Misty Lavender) ;
  • Peinture- Lumière - Jacquard (Halo Blue Gold) ;
  • Tampons
    • Tim Holtz - Stampers Anonymous (Urban Chic, Urban Tapestry) ;
    • Prima (Brick 3) ;
    • Kaisercraft (Bubble Wrap) ;
    • Donna Downey - Prima (Flower Stem) ;
  • Gesso.


2 commentaires:

  1. Euhhh, quand tu décris, tout coule, tout paraît si simple, et pourtant tout est dosé, calculé avec néanmoins une petite part réservée à la créativité !!!

    Quel savoir faire, quelle beauté das chacune de tes réas !!!

    Suis en colère, je n'ai pas su trouvé le temps de les réaliser ces jolies palettes !!

    En tout cas BRAVO Pascale, chapeau bas, suis vraiment en admiration,c'est magnifique !!!

    Bizzzz delle jolie Touraine jolie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page !!! Merci pour le tuto de la fleur
    A vendredi
    Bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...