mardi 15 janvier 2013

L'AntreScrap est en deuil ...

Bonjour,
 
C'est une bien triste et terrible nouvelle que je viens au nom de la DT de l'Antre Scrap vous annoncer ce matin...
 
Nous sommes amputées.... un de nos membres vient de nous quitter d'une façon brutale :
 
nous pleurons Claudia, notre Claudia, tragiquement disparue lundi 14 au petit matin dans l'incendie de sa maison... Son petit garçon Tim, de 9 ans s'en est allé à ses côtés...
 
 

 
Nos pensées accompagnent sa fille de 13 ans, rescapée de ce drame, et son mari, très grièvement blessé...

Mais aussi pour toute sa famille, belle famille, ses amis, collégues de travail...

Cricri et moi, seront présentes aux obsèques, quand elles auront lieu, nous serons à leurs côtés par nos pensées les plus sincéres...

Une quête de l'amitié est ouverte, et si vous souhaitez donner pour participer à l'achat d'une couronne fleurie ou/et d'une plaque selon l'argent recueilli, merci de m'écrire pbhum@hotmail.fr afin que je vous transmettrai son adresse postale...


Pascale et toutes les filles de notre belle équipe de l'Antre Scrap :

2 commentaires:


  1. Je suis attérée, épouvantée, toute en deséspoir et en colère à la foi, .....c'est trop ECOEURANT, INJUSTE,....HORRIBLE.................., et pourquoi mon dieu, ........
    POURQUOI ???

    Claudia tu étais super sympa, très très douée, très généreuse, comme c'est dur de parler de toi au passé alors que tu es si présente dans mon Coeur, dans mon esprit !!!!

    Merci de ta générosité, de tout ce que tu nous a donné,... partagé avec nous.

    On t'aimait toutes très fort!!

    J'envoie toute ma force à ton mari et à ta petite Gwen chérie pour reprendre peu à peu le courage d'esquisser un léger sourire vers demain ........

    HAUT LES COEURS...........

    RépondreSupprimer
  2. claudia va bcp nous manquer,
    toutes mes pensées vont vers sa famille
    savez vous quand auront lieu les obseque svp?

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...