vendredi 15 février 2013

Tag Février 2013

Et voici mon tag de février pour la série " 12 tags of 2013 " de Tim Holtz :



Et voici l'original de Tim Holtz avec la dame de coeur :


Et quelques détails :


N'ayant pas les nouveaux tampons de Tim, j'ai utilisé un tampon représentant l'homme de Vitruve de Leoardo Da Vinci. Eh oui, n'habitant qu'à quelques kilomètres de sa dernière demeure, il est normal d'être inspiré par ce grand homme.


N'ayant pas de markeurs Distress dans les couleurs que je voulais, j'ai utilisé mes stains avec mon pinceau à réservoir.


Ci-dessus sa signature ....

Matériels :

  • Tampon - Katzelkraft (Vinci Vitruve) ;
  • Encres Stain- Ranger (Vintage Photo, Dried Marigold) ;
  • Encres Distress (Walnut Stain, Vintage Photo) ;
  • Encres Staz On (Jet Black) ;
  • Classeur de gaufrage - Sizzix (Damask) ;
  • Tag - Ranger (Manilla #8) ;
  • Papier - Core'dinations (Black) ;
  • Embellisement - Idea-ology (Pen Nibs).

6 commentaires:

  1. I like the Da Vinci tag!! Great job improvising with what you have!

    RépondreSupprimer


  2. Really amazing, I love it, bisoussssssssss du Vouvrillon....

    RépondreSupprimer
  3. très joli tag
    j ai toujours pas attaqué.....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! superbe. J'adore tes tampons et j'ai hâte d'être en mars pour me les offrir. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Good job! I like the diagonal leonardo and the hook which you drill through the tag hole!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...