dimanche 17 novembre 2013

Times Square

Bonjour à toutes,

aujourd'hui c'est une nouvelle page mettant en avant une photo prise lors de mon séjour new-yorkais que je vous propose de découvrir :




C'est le Mood Board de Scrap Around the World qui m'a inspiré pour réaliser le fond :

Pour réaliser mon fond de page, j'ai commencé par coller des bandes (déchirées) de masking tape. Puis j'ai ajouté des tampons avec une encre indélébile. J'ai recouvert l'ensemble d'une couche légère de gesso en bombe. Puis je me suis amusée avec mes aquarelles que j'ai appliquées avec un rouleau. 


J'ai trouvé dans une brocante de vieux film Super 8 que j'ai découpé pour recréer un disque View Master en utilisant une découpe faite avec la matrice « Photo Wheel ».


Et voici les magnifiques fleurs de Green Tara (Azaleas, Cherry Blossom, Roses) ainsi que des embellissements de la collection de Finnabair.


Le feuillage a été découpé dans du cardstock noir altéré avec des Distress Stain métalliques.

Matériels :

  • Matrices de coupe - Sizzix (Picture Wheel, Flowers, Leaves & Branch Set) ;
  • Embellissements - Finnabair Mechanicals - Prima (Gears, Vintage Center, Tags) ;
  • Fleurs - Green Tara (Azaleas, Cherry Blossom, Roses 1 cm) ;
  • Tissue Tape - Idea-ology (Nostalgic) ;
  • Aquarelles :
    • Schmincke ;
    • Twinkling H2O's - Luminarte (Majestic, Mystique, Ginger Peach) ;
  • Distress Stain - Ranger (Tarnished Brass, ANtique Bronze) ;
  • Encre - Archival (Jet Black) ;
  • Tampon - Prima (Checkered) ;
  • Gesso - Ghiant.

16 commentaires:

  1. Gorgeous! Love how you have used the colors from the picture on your layout - gorgeous design!
    Have a wonderful weekend :o)

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous page!! I really love how your colourful linear background is a repeat of the colourful vertical buildings in your photo. Beautiful layers and creative details. Thank you so much for choosing to play along with our challenge this month at Scrap Around The World.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'adore !! Bravo à toi !!
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  4. juste sublime ta page j adore b ravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo une superbe page, j'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO , encore une superbe page à la sauce Pascale comme j'aime

    RépondreSupprimer
  7. du beau travail bravo, A+

    RépondreSupprimer
  8. wow this is gorgeous Pascale!! I love your style. thanks for joining us at SATW!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, I LOVE this! Great composition and layers.

    RépondreSupprimer
  10. gorgeous page Pascale!! And love how you incorporated Green Tara goodies in it too!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful page! Gorgeous details and embellishments, Thanks for playing along with us at SATW

    RépondreSupprimer

  12. Absolutely beautiful!!!!
    love the details

    Thanks so much for playing at challenge at SATW!!

    RépondreSupprimer
  13. UNE PAGE MAGNIFIQUE!!!MERCI BIEN DE TON PARTICIPATION A SCRAP AROUND THE WORLD!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...