samedi 20 décembre 2014

Christmas Spirit - 7 Dots Studio Challenge

Bonjour à toutes,

Nouveau challenge chez 7 Dots Studio. Ce mois-ci, nous aimerions voir ce que vous inspire « L'esprit des vacances »

Hello Sweeties,

New challenge at 7 Dots Studio. This month we want to see how you will be inspired by the "Holidays Spirit".
 




En cette période de l'année, il était évident qu'en lisant  le thème du challenge, " Holiday Spirit ", je ne pouvais que l'interpréter par " Christmas Spirit ". J'ai donc choisi cette photo de ma fille, prise à Noël bien sûr, mais sous le soleil de Singapour.

At this time of year, it was obvious that, when reading the theme's challenge "Holiday Spirit", I could only interprete it by "Christmas Spirit". I choose a photo of my daughter, taken on Christmas Eve, but under the sun of Singapore. 


J'ai travaillé mon fond en deux parties :
J'ai blanchi le côté coloré du papier de manière très grossière avec du Gesso, Après avoir vieilli les bordures, j'ai ajouté quelques tampons  au niveau de la déchirure avec une encre grise.
Sur l'autre papier, j'ai appliqué de la pâte à craqueler blanche à l'aide d'un pochoir. Puis j'ai choisi des Twinkling dans des couleurs reprenant les tons des deux papiers pour colorer le fond.

I worked my background in two parts:
I whitened the colored paper roughly with some Gesso. After distressing the edges, I added some random stamping along the tear with grey ink.
On the other paper, I applied some white Crackle Paste with a stencil. Then I chose some Twinkling in shades matching both papers to color the background.  


J'ai recouvert le titre de Crackle Accent et l'ai saupoudré de Art Sugar White. Malheureusement la photo ne  rend pas justice au brillant.

I covered the title with Crackle Accent and sprinkle it with White Art Sugar. But unfortunatelly the shine isn't really visible on the photo.  


J'ai vaporisé légèrement les fleurs  avec un Primary Element en spray pour les colorer.
Pour colorer les feuilles, j'ai utilisé les mêmes couleurs de Twinkling que celles que j'ai utlisé pour le fond.

I sprayed lightly the flowers with the Burnt Umber Primary Element to color them. 
To color the leaves, I used the same colors of Twinkling, that I used  on the  background.


J'ai ajouté des glitters or à l'aide de gel medium brillant et saupoudré également d'Art Sugar blanc. Les flocons de neige ont été partiellement recouvert de poudre à embosser "Aged Taupe".

I added some gold glitters: I used some Soft Gloss Gel to glue them and I sprinkled also some White Art Sugar. The snowflakes have been partiallly covered with "Aged Taupe'" embossing powder.

Matériels / Materials:

7 Dots Studio products: 
Other products:
  • Matrices de coupe / Dies:
    • Die-Version (Alphabet) ;
    • Sizzix (Tattered Poinsettia, Snowflakes) ;
  • Twinkling H2O - Luminarte (Burnt Umber, Azurite, Bolivian Blue, Smokey Diamond) ;
  • Primary Element - Luminarte (Burnt Umber) ;
  • Poudre à embosser / Embossing powder - Stampendous (Aged  Taupe) ;
  • Distress Ink - Ranger (Walnut Stain, Embossing Ink) ;
  • Crackle Accent - Ranger ;
  • Archival Ink (Jet Black, Watering Can) ;
  • Art Ingredients - Prima Finnabair (Glass Glitter - Gold Rush, Art Sugar - White) ;
  • Art Extravagance - Prima Finnabair (Crackle Paste - White) ;
  • Art Basic (Heavy Gesso, 3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).

5 commentaires:

  1. Magnifique! J'adore l'association des couleurs et le travail sur les textures. Les détails embossés et brillants sont... Brillants!

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe, j'adore ces couleurs toutes douces pour nowel!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau , j'aime la "déchirure" du papier

    RépondreSupprimer
  4. Very unique design! Beautiful LO; beautiful daughter

    RépondreSupprimer
  5. love what you did with the paper tearing Pascale! It feels like the waves washing on the beach and I love the gold you have sneaked into the layout!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...