mercredi 24 décembre 2014

Winter Fairy - Mixed Media Place challenge


Bonjour à toutes,

Quand j'ai lu la consigne que France nous propose pour ce nouveau challenge Creative Gym, je n'ai pas pu résister à refaire une petite robe. J'ai travaillé cette fois principalement avec la nouvelle collection d'Anaï pour 7 Dots Studio : Soulmates. Les couleurs de cette collection ne sont-elles pas parfaites pour le thème de l'hiver ?

Hello Sweeties,

Time for a new Creative Gym challenge at Mixed Media Place. Today France want us to create a project with Wings.
I couldn't resist to make a new dress. I worked this time with the new collection designed by Anai for 7 Dots Studio: Soulmates. The colors of this collection are perfect for a winter theme, don't you think ?


J'ai voulu un fond très simple. Après avoir collé deux papiers différents, j'ai simplement ajouté un motif dans les coins à l'aide d'un pochoir et de pâte à craqueler, que j'ai coloré avec une Twinkling.

I wanted a simple background. So after gluing two different papers, I simply added a pattern in the corners with white crackle paste and a stencil, which I lightly colored with Twinkling.


J'ai commencé par faire la robe à l'aide de Powertex. J'ai ensuite recouvert le fourreau avec des plumes découpées dans les papiers Daydreamer et Sensuality. J'ai recouvert le buste de Art Sugar White ainsi que la bordure des plumes.

I created the dress using Powertex first. I then covered the sheath dress with feathers die-cut in the Daydreamer and Sensuality papers. I covered the bust with White Art Sugar as well as the edge of the feathers. 


Malheureusement ce n'est pas visible sur les photos, mais l'extrémité des petites branches a également été recouverte d'Art Sugar white. J'ai utilisé du Gel mat pour ajouter du Glass Glitter cuivre .

Unfortunetaly it isn't visible on the photos, but the edge of the leafy sprigs has been covered with white Art Sugar too. I used the Soft Matte Gel to add some Copper Glass Glitter. 


Pour faire les ailes, j'ai recyclé des emballages en plastique. Après les avoir découpés, j'ai enduit les ailes de Gel brillant. Les ailes du dessous ont simplement été saupoudrées de Art Sugar blanc. Pour faire celles du dessus, j'ai collé le papier et j'ai rempli les parties évidées avec du Crackle Accent que j'ai également saupoudré de Art Sugar blanc. On peut voir les craquelures sous le Art Sugar.

To make the wings, I recycled some plastic packaging. After die-cutting them, I applied a thin layer of Soft Gloss Gel. I simply added some White Art Sugar on the bottom wings. To make the top wings, I glued the paper first and I filled the hollow part with Crackle Accent that I sprinkle with Art Sugar too. The crackle are visible under the Art Sugar. 


J'ai colorée les fleurs avec des Twinkling ainsi que le feuillage.

I colored the flowers as well as the leaves with Twinkling.

Matériels / Materials:
Mixed Media Place products:

Other products:
  • Matrices de coupe / Dies:
    • Sizzix (Tattered Flowers, Fanciful Flight) ;
    • Magnolia (Rose Leaf) ;
    • Memory Box (Leafy Sprig) ;
    • Simon Says Stamp (Feather) ;
  • Powertex (Ivory).

7 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...