samedi 2 janvier 2016

La Foret qui court - Blue Fern Studios DT

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vous présente ma toute première page pour Blue Fern Studios. J'ai choisi une photo prise lors d'une ballade dans les jardins de contes de fées du Château du Rivau (Léméré, Touraine). Il s'agit d'une sculpture de Bassorade « La Forêt qui court » .

Hello Sweeties

Today I want to share with you my first layout for Blue Fern Studios. I choose a photo taken during a walk  in the Fairytales gardens of the Castle du Rivau (Léméré, France). It's a sculpture from Bassorade " The Running Forest ".





J'ai suivi le sketch du mois de janvier dessiné par Michele Singh, mais j'ai pris l'image de celui-ci dans un miroir.




I followed the January sketch designed by Michele Singh, but I use the miror image to suit my photo.


J'ai choisi de faire une page toute simple : quelques tamponnages, un peu de couleur pour le fond et quelques chipboards juste embossés...

I choose to made a really simple layout : some random stamping, a touch of color for the background et some  embossed chipboards...


... quelques fleurs colorées à l'aide de Twinkling H2Os et de Primary Element ont suffit pour cette mise en page.

... some flowers colored with Twinkling H2Os and Primary Element were enough for this layout.


Et pour finir j'ai parsemé des Glitters et des Glass Glitter.

And to finish I sprinkled Carrabean Glitter and Glass Glitter.

Matériels / Materials:

Blue Fern Studios products:

Vintage Christmas: NoelFrolic: FriendshipPaisley & Vine: Bohemian
Vintage Christmas
Noel
Frolic
Friendship
Paisley and Vine
Bohemian
Dot Grid PanelMini FlourishesStamp - Brocade TextureImagine Ink - Embossing Powder - EbonyImagine Ink - Embossing Powder - LuckyImagine Ink - Glitter - Caribbean
Chipboard
Dot Grid Panel
Chipboard
Mini Flourishes
Stamp
Brocade Texture
Embossing Powder
Ebony
Embossing Powder
Lucky
Glitter
Caribbean

Other products:

Flowers
Magnolias
Flowers
Cosmos Daisies
Twinkling H2O
Forest Green
Twinkling H2O
Sanddollar
Primary Pigment
Carmen
Glass Glitter
Gold Rush
Archival Ink
Coffee
Heavy Gesso
White
Gesso
Clear
Soft Matte Gel


3 commentaires:

  1. Tout simple, c'est vite dit !! Ta page est encore une fois sublime, j'adore les couleurs que tu as utilisées et ces papiers superbes !! Merci de nous émerveiller à chaque fois ma "Pacalou", continue de nous montrer de si belles créations en 2016 !! Bises,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page, presque printanière!!!!!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...